Nos conditions de ventes

Ces conditions s’appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site Internet accentbleu.quebec ou du Service téléphonique d’Accent bleu du Québec.

1. Commandes

Vous pouvez passer vos commandes :

- sur Internet : accentbleu.quebec
- par courriel : commandes@accentbleu.quebec
- par téléphone : 514 527-9891 poste 305
- en personne à l’entrepôt du 515, avenue Robert, Saint-Hyacinthe
- en personne chez l’un de nos mandataires – http://accentbleu.quebec/magasins

Bureau administratif :
Accent bleu du Québec
2207, rue Fullum, Montréal
H2K 3P1

2. Disponibilité des articles

Toutes les commandes sont servies à partir de notre entrepôt de Saint-Hyacinthe; les produits que nous avons en stock sont normalement expédiés dans les 5 jours ouvrables (peut varier selon la période de l'année). Pour ceux qui choisissent de récupérer les commandes directement à l’entrepôt, veuillez allouer 24 heures pour la préparation de celles-ci.

3. Prix

Les prix affichés sur le site accentbleu.quebec sont en dollars canadiens, avant taxes et frais de port. Le prix est payable en totalité et en un seul versement au moment de la commande. Toutes les commandes sont payables en dollars canadiens. Pour toute livraison à l’extérieur du Québec, veuillez contacter l’administration au 514 527-9891 poste 305.

4. Frais de port

Les frais de port couvrent les frais de préparation et l’affranchissement. Les frais de port ont un prix fixe de 6.99$ pour toutes les livraisons au Québec. Pour expédition au Canada ou ailleurs, d’autres frais d’expédition s’ajouteront. Pour les commandes en volume, les frais d’expédition seront évalués avec le transporteur et facturés par la suite au client. Vous devez contacter l’administration au 514 527-9891 poste 305 à ce sujet.

5. Paiement

Les commandes passées sur le site accentbleu.quebec doivent être réglées par carte de crédit via l'application Desjardins. Nous acceptons les cartes VISA et MASTERCARD.

6. Délai de livraison

Un délai de deux jours ouvrables doit être alloué au traitement des commandes pour les produits en stock à notre entrepôt, auquel il faut ajouter un à trois jours ouvrables en moyenne pour une livraison au Québec. Accent bleu du Québec ne pourra en aucun cas être tenue responsable d’un retard de livraison résultant d’une rupture de stock chez le distributeur ou attribuable au transporteur.

7. Retour de marchandise

Les articles fournis par Accent bleu du Québec sont neufs et garantis sans défaut. S’il arrivait qu’un article soit défectueux ou ne corresponde pas à ce qui avait été commandé, Accent bleu du Québec s’engage à l’échanger ou à le rembourser, y compris les frais de port, dans les 10 jours suivant la date de livraison, à condition qu’il soit accompagné du bulletin de livraison ou d’une copie de la facture accentbleu.quebec.

Si, pour une autre raison, un client souhaite retourner un produit acheté sur accentbleu.quebec, il pourra choisir entre un échange ou un remboursement. Le retour doit survenir dans les 10 jours suivant la date de livraison. Toutefois, dans le cas où le produit ne présente aucune défectuosité, le retour sera sujet à des frais de transport supplémentaires.